ADRESSE DE L'ESPRIT GLOBALE AUX NATIONS UNIES: NOS DROITS DE L'HOMME
C'est un multi posez en couches / texte multi-lien hypertexte.

DE WWW.GLOBALMIND.INFO PARTICIPANT INVITÉ AU FORUM DE GENÈVE.

C'est langues différentes sont traductions de l'ordinateur du webpage original.

NOTRE DÉFINITION DE L'ESPRIT GLOBAL A ÉTÉ FORMULÉE DANS UNE ADRESSE ANTÉRIEURE À VOUS ORGANISATION ILLUSTRE À LAQUELLE NOUS POUVONS AVOIR LE HONNEUR À RÉFÉRER.

NOTRE DÉCLARATION DE LA POLITIQUE ACCENTUE COMME SES DIRECTIVES CONSIDÉRABLES: PRÉVENTION DE L'EFFONDREMENT PLANÉTAIRE ET PRÉVENTION DE RÉPÉTITION MALIGNE SUR LAQUELLE NOUS POUVONS ÉLABORER UN PEU DANS CETTE ADRESSE.

NOUS AVONS AUSSI DISCUTÉ L'ÉTROIT ET QUELQUEFOIS RAPPORTS PRESQUE INSTANTANÉS ENTRE MICROCOSMIQUE ET MACROCOSMIC INTERACTION DYNAMIQUE QUELQUEFOIS ILLUSTRÉE PAR L'EFFECT DU PAPILLON MAIS PEUT-ÊTRE ÉGALISE PLUS AINSI PAR L'EFFET DE BACTÉRIES ET VIRUS ORGANIQUES OU INORGANIQUES SUR UN CERVEAU HUMAIN INDIVIDUEL QUI À TOUR DE RÔLE PEUT DÉTERMINER EN EFFET SUR TERRE LE DESTIN DE NATIONS ET UN JOUR DE TOUTE LA VIE.

C'EST DANS CE CONTEXTE QUE NOUS POUVONS MENTIONNER LES INDIVIDUS REDRESSEZ POUR APPORTER AVANT VOS MATIÈRES DE L'ORGANISATION QUI PEUVENT CONCERNER MÊME DES INDIVIDUS SEULS CONTRE ÉTATS. PEUT-ÊTRE CELA APPLIQUERAIT MÊME PLUS QUAND LE DESTIN DE NATIONS POURRAIT ÊTRE (GRAVEMENT) A INFLUENCÉ PAR LES TELLES MATIÈRES (PAR EXEMPLE GÉNOCIDE) QUAND EST PARTI INCONTESTÉ.

LA QUESTION QUE NOUS CONSIDÉRERIONS À CET ÉGARD EST LE DROIT DE L'HOMME À VIE QUI SERAIT EN RAPPORT DIRECTEMENT À DROITE AVEC LES CONDITIONS  FONDAMENTALES POUR MAINTENIR CE VIVANT: LES COMPOSANTS ONT EXIGÉ POUR MAINTENIR UN ORGANISMES ÉTAT STABLE.

UN PROBLÈME QUI SURVIENT QUAND ENTITÉS TELLES QUE PARTIS POLITIQUE MAIS AUSSI LES ÉTATS, FÉDÉRATIONS ET ORGANISATIONS MONDIAL DOIVENT ATTEINDRE LE CONSENSUS EST FINALEMENT CELA CELA PEUT ÊTRE ACCOMPLI SEULEMENT À TRAVERS L'USAGE DE MOTS ET UN MÊME LE PLUS GRAND PROBLÈME EST QUE TRÈS PEU D'ÊTRES HUMAINS SAVENT VRAIMENT QUELS MOTS VEULENT DIRE.

DONC C'EST UNE CHOSE POUR CONSENTIR QUE TOUS LES ÊTRES HUMAINS ONT LE DROIT À LA VIE COMME UN DROIT DE L'HOMME MAIS ATTEINDRE L'ACCORD SUR CE QUE CELA VEUT DIRE VRAIMENT EST UN AUTRE . . . MATIÈRE.

NOUS CROYONS QUE CE PEUT ÊTRE LA POLITIQUE DE VOTRE ORGANISATION POUR AGIR SEULEMENT SUR LES INDIVIDUS REDRESSEZ COMME MENTIONNÉ AU-DESSUS JUSTE . . .

APRÈS QU'IL AIT CONTINUÉ EN PREMIER À TRAVERS LES CANAUX DANS SON ÉTAT OU UNION . . .

EN REVANCHE ENCORE. . . UN PROBLÈME. . . PU TRÈS BIEN SOYEZ. . . CELA CONDITIONNE À L'INTÉRIEUR DE SON PROPRE ÉTAT OU UNION SERAIT TELLE. . . CE UNE TELLE ACTION VEUT LOGIQUEMENT ET PREDICTABLY EST SANS TOUT BUT. . .

APRÈS TOUT. . . ÉTATS. . . ET LEURS PLUS GRANDS CONGLOMÉRATS. . . PU TRÈS BIEN SOIT LIMITÉ DANS LEURS OCCASIONS. . . À TRAVERS DÉCISIONS. . . ACCORDS ET RÈGLEMENTS. . . TOUT ONT BASÉ (SEULEMENT) SUR L'USAGE DE MOTS. . . CELA PRÉVIENDRAIT JUSTE UN TEL ÉVÉNEMENT. . . ET SANS LEQUEL ILS N'EXISTERAIENT PAS SIMPLEMENT. . . LEQUEL POURRAIT CRÉER UN AUTRE PROBLÈME MAJEUR POUR SES CITOYENS . . . DANS UN MONDE SOUS GLOBALISATION . . .

CE N'EST PAS AUCUN SECRET QUE LES GOUVERNEMENTS ONT TENDANCE À S'OFFENSER D'INDIVIDUS OU LEUR (NON GOUVERNEMENTAL) ORGANISATIONS POUR QUESTIONNER ET CRITIQUER DES POLITIQUES OFFICIELLES. . . * C'EST LEUR DROIT. . . COMME REPRÉSENTANTS CHOISIS DES GENS ILS REPRÉSENTENT. . .

DE MÊME QUE C'EST LE DEVOIR DE L'OPPOSITION. . . COMME REPRÉSENTANTS CHOISIS DE CES MÊMES GENS. . . ET DE NGO´S. . . ET FINALEMENT INDIVIDUS. . . CONTRÔLER LEURS GOUVERNEMENTS. . .

C'EST L'ESSENCE DE DÉMOCRATIE. . . LE PLUS TARDIF. . . ÉMERGÉ. . . MÉCANISME D'ÉVOLUTION. . . DE NATURE ELLE-MÊME. . . CELA NOUS FORCE À ACCEPTER SEULEMENT LE CHANGEMENT CONSIDÉRABLE QUAND LE CHEMIN EST CLAIR. . . DÉPLACEZ SEULEMENT QUAND VOUS LE VOYEZ. . .

QUAND ÉTANT DONNÉ LE DROIT DE L'HOMME À LA VIE NOUS DEVONS CONSIDÉRER AUSSI LES EXIGENCES LES PLUS ÉLÉMENTAIRES POUR MAINTENIR CETTE VIE. . .

CE SONT LES ÉLÉMENTS ONT EXIGÉ POUR MAINTENIR UN ÉTAT DE L'ÉCURIE DES ORGANISMES DE LA VIE QUI EST OXYGÈNE - EAU - NOURRITURE PERTINENTE - TEMPÉRATURE PERTINENTE ET SOMMEIL DE LA RÉCUPÉRATION.

QUAND LE DROIT À VIE D'UNE ESPÈCE EST INTÉRESSÉ NOUS DEVONS INCLURE AUSSI LE DROIT À PROGÉNITURE ET LE MÉCANISME NATUREL POUR ACCOMPLIR CECI.

CES BESOINS FORMENT LA BASE NATURELLE DES VALEURS QUI NOUS UNISSENT ET À (MOT) MANIPULEZ AUTREMENT POURRAIT SEULEMENT À PLUS BON SOYEZ UN ACTE DE BÉNIN (A FOURVOYÉ) MOLLETONNE VIVRE EN TROUPEAUX LEQUEL EST LE DROIT DU BERGER BÉNIN.

NIER OU RÉDUIRE UN ACCÈS DE L'ORGANISME DE LA VIE À EN DE CES ÉLÉMENTS AU-DELÀ UN NIVEAU MINIME MÈNERAIENT INÉVITABLEMENT À SA MORT DANS PEU DE TEMPS LEQUEL POURRAIT ÊTRE EXPRIMÉ FACILEMENT EN MINUTES. . . HEURES AU PLUS. . .

DONC QUAND UNE ESPÈCE OU UNE POPULATION SERAIENT NIÉES SYSTÉMATIQUEMENT OU SERAIENT PRÉVENUES REPRODUIRE OU RÉCUPÉRER SA DURÉE DE VIE SERAIT RÉDUIT PAR BEAUCOUP BEAUCOUP D'ANNÉES ET LUI DEVRAIENT ÊTRE EXCLU QUE CE SERAIT UN CAS CLAIR DE GÉNOCIDE. . .

UN PROBLÈME QUI EST EN FACE DE BEAUCOUP DE NATIONS DANS NOS TEMPS EST CES GRANDS SEGMENTS DE LEURS POPULATIONS SONT SOUMIS À CONDITIONS QUI EN FAIT FONT JUSTE CELA.

NOUS AVONS SOUVENT EXPRIMÉ COMME NOTRE OPINION QUE L'ACTIVITÉ CONSTRUCTIVE TELLE QUE CONSTRUIRE PYRAMIDES ET AUTRES PERLES D'INGÉNIOSITÉ HUMAINE ET ESPRIT INVENTIF PEUT FORMER LA BASE DE LA FIERTÉ DE NATIONS ET D'UNE ÉPOQUE ET QUE LA SOUFFRANCE COMME CELA DE LES ESCLAVES DE FARAO EN EGYPTE SOMETIMES DOIT ÊTRE PRIS DANS L'AFFAIRE (LE PRIX PEUT DEVOIR POURTANT ÊTRE PAYÉ PLUS TARD. . . ).

LES MÉCANISMES SEMBLABLES PEUVENT ÊTRE OBSERVÉS DANS NOS TEMPS ET CE N'EST PAS TOUJOURS FACILE DE NIER LE SENS DE FIERTÉ QUE LES INDIVIDUS PEUVENT ÉPROUVER QUAND ILS OBSERVENT LES MIRACLES DE CONSTRUCTION MODERNE.

IL POURRAIT AUSSI ÊTRE DISCUTÉ QUE QUAND CELA MÈNE À UNE RÉDUCTION TRÈS CONSIDÉRABLE DE LA DURÉE DE VIE DE POPULATIONS ENTIÈRES (PAR EXEMPLE À TRAVERS RÉDUCTION CONSIDÉRABLE DE SOMMEIL DE LA RÉCUPÉRATION) CELA POURRAIT ÊTRE CONSIDÉRÉ MÊME COMME UNE DE FACTO FORME DE GÉNOCIDE.

RÉTROSPECTIVEMENT LA QUESTION POURRAIT ÊTRE POSÉE SI FARAO AURAIT ÉTÉ PLUS SAGE DE SE CONTENTER DE DEUX PYRAMIDES AU LIEU DE TROIS POUR ÉPARGNER LES ESCLAVES ET D'IL SE SERAIT ÉTÉ SOUVENU POUR CELA. . .

LE BUT DE CETTE ADRESSE ET SES GROUPES DU LIEN DE L'ALENTOURS EST APPORTER À VOTRE ATTENTION QUE DANS NOTRE OPINION EST MAINTENANT DES FORCES À TRAVAIL DANS NOTRE PLANÈTE DE PLUS EN PLUS COMPLEXE SOUS GLOBALISATION QUI VEUT, - QUAND PAS CONSTAMMENT ET PLUS SÉVÈREMENT CONTRÔLÉ PAR LES FORCES DE DÉMOCRATIE - BIENTÔT RÔLE PRINCIPAL NOTRE PLANÈTE DANS UN ÉTAT DE CRITICALITÉ MALIGNE RÉSULTER DANS RÉPÉTITON MALIGNE IRRÉVOCABLE QUI NE BÉNÉFICIERA PERSONNE.

CELA RÉSULTERA INSTANTANÉMENT EN UNE CORRUPTION IRRÉVOCABLE DE NOS VALEURS RELIGIEUSES ET MORALES ET LES VALEURS QUI NOUS UNISSENT, UNE CORRUPTION DE POLITIQUE, UNE CORRUPTION DE SCIENCE, UNE INFRACTION DE NOS DROITS DE L'HOMME LES PLUS IMPORTANTS ET TOUT CE PRINCIPAL À DE FACTO GÉNOCIDE MASSIF DANS UN TEMPS TRÈS COURT.

CEPENDANT, NOUS SOMMES CONVAINCUS PRATIQUEMENT QUE CRITICALITÉ MALIGNE N'A PAS CEPENDANT ÉTÉ COMPLÈTEMENT ATTEINT ET QUE LES FORCES TERRIBLES UNE HUMANITÉ INFORMATISÉE SOUS GLOBALISATION A PUBLIÉ SUR UNE ÉCHELLE PLANÉTAIRE PEUT ÊTRE ENCORE CONTRÔLÉ ET PEUT ÊTRE TOURNÉ DANS LEUR CONTRAIRE POUR BÉNÉFICIER TOUTE L'ESPÈCE HUMAINE PLUTÔT ALORS DÉTRUISEZ-LE.

MAIS CELA PEUT PRENDRE TOUT NOUS AVONS ET VOTRE ORGANISATION ILLUSTRE PARMI DE SYSTÈMES PLANÉTAIRES AVEC LA RESPONSABILITÉ IMPOSANTE POUR PORTER CE FARDEAU À UNE SOLUTION BIENVEILLANTE.

ARRIÈRE

Ces langues différentes sont traductions de l'ordinateur du webpage original.

HOME